CORRESPONDANCE DES CYCLES ACB AVEC CEUX DE LA LUNE NOIRE EN TRANSIT

 

En astrochronobiologie …

 

Un TSV de 18° = 9 mois de vie (2° = 1 mois /soit 9 mois * 2°= 18° TSV)

 

c’est la durée du cycle de la lune noire .en transit extérieur dans un signe.

 

toutes les phases d’un parcours TSV de 18° correspondent au transit de 9 mois de la lune noire moyenne dans un signe .

tous les aspects TSV de la famille du 18° correspondront donc avec ce transit DE LA LUNE NOIRE moyenne.

 

Suivront les aspects de 36° TSV (semiquintil), Le 54° TSV, puis le Quintil de 72° TSV

le quintil en TSV et la lune noire en transit

ce dernier est important puisqu'il correspond à la fin du transit de la lune noire dans un cadran (les 4 signes d'éléments différents),pour revenir dans un signe d’élément identique. Tous les 72° de progression TSV , en transit la lune noire recommence un nouveau cycle des éléments .  

  la lune noire et le cycle de 15 ans en ACB

Egalement ,il faut 20 phases TSV de 18° pour parcourir les 360° du zodiaque ,les 360° parcourus correspondant à 15 ans de vie et un nouveau cycle TSV des points  du thème natal . 

ce cycle correspond en transit au tour complet de la lune noire du zodiaque ,+ Un transit de 8 signes , la faisant parvenir au début de sa  maison 9 solaire ,en maisons dérivées .la lune noire termine dans sa maison 9 solaire le cycle ACB(astrochronobiologique) de 15 ans.

 

elle commence le deuxième cycle TSV dans sa 9 solaire ,pour débuter le troisième cycle à 30 ans dans sa maison 5 solaire, en maisons dérivées.

 

à 45 ans ,début du  quatrième cycle ,en transit la lune noire moyenne rejoint sa position natale ,et ainsi de suite.

le baptême du feu de la lune noire

Ce transit de la lune noire correspond à la renaissance par le feu d'un nouveau cycle qui s'ouvre ,les planètes rejoignant leur emplacement natal pour recommencer une expérience enrichie d'un cycle existenciel passé de 15 ans. 

à chaque nouveau cycle TSV de 15 ans ,on remarque que la lune noire moyenne en transit va à l’envers du zodiaque ,à la fin du premier cycle ,donc au début du deuxième (à 15 ans),elle est dans sa maison 9 dérivée (ou solaire),puis au troisième cycle en maison 5 dérivée, au quatrième cycle ,elle est de retour à sa position natale.